SOUTIEN SCOLAIRE: TOTAL PARRAINAGE

L’association Graine d’Espoir des Jeunes (GEJ) dans le cadre de ses activités de soutien scolaire, six (6) écoliers démunis dont quatre filles du quartier GBOSSIME ont bénéficié ce 03 octobre 2017, de son Produit « Total parrainage ».

Ce produit consiste à parrainer complètement un écolier en situation de précarité très poussée en prenant en charge outre ses fournitures scolaires et sa tenue scolaire, il aura ses frais de scolarité et une bourse de 10000 f cfa par trimestre. Il aura aussi un répétiteur pour l’aider à apprendre et à maitriser davantage ses leçons. Les six (6) bénéficiaires sont dans leur troisieme année de parrainage. On note nettement un changement positif de leur situation.


Le président exécutif Mr ALIOU Saliou a affirmé que par ce projet il entend accompagner des écoliers totalement démunis pour les amener à devenir des cadres de demain. Il les a encouragés au respect des parents, des enseignants, à apprendre et être assidu en classe.
La porte-parole des parents bénéficiaires Mme Adjo DEGLO, a encouragé le président et son staff à continuer dans cette voie pour la promotion l’éducation et l’éradication de la pauvreté au Togo.

Narcisse K.