Nos actions sociales: 
ARPAT

GEJ a mis en place le 11 juin 2016 lors de l'assemblée générale, un projet social dénommé ARPAT, Ardoise pour Résoudre le Problème Alimentaire au Togo que les membres et la population de Lomé ont vite adoptées. Le projet consiste à octroyer du crédit aux membres à un taux presque nul. Divers crédits sont définis tels que :
Crédit alimentaire,
Crédit semencier,
Crédit animalier,
Crédit scolaire.

ARPAT a pour objectif d'aider les membres de l'association. Un seul produit est envisagé, Le crédit pour soulager la peine des membres.

Crédit scolaire




Afin que la rentrée des classes se passe sereinement, GEJ a mis en place un prêt de fournitures scolaires aux membres de GEJ, remboursable sur 9 mois au taux de 1,5 % HT.

Crédit animalier


GEJ dans l'optique d'aider les plus démunis a opté pour crédit animalier surtout pour le petit rumunant. un couple de chèvre sera donné comme crédit à un démuni qui rembourssera non  pas de l'argent mais deux chèvres à partir de la troisième mise bas.

Crédit semencier


GEJ a mis en place le crédit semencier pour aider les jeunes entrepreneurs agricoles membres du réseau GEJ a avoir les graines de semences de qualité au moment opportun. Çeci pour booster leur production agricole.  Les producteurs paysans encadrés par GEJ ont accès au crédit à un taux ZERO qu'ils vont rembourser après la recolte. Les autres paysans, doivent acheter au comptant les semences dont ils ont besoin.

Crédit alimentaire



Ce produit est mis en place dans le but de ressoudre le problème de la famine dans les foyers. Les membres de GEJ peuvent desormais souscrire à un prêt alimantaire et payable à petit coup pour un taux de 1,5 % HT.