DONS DE MATERIELS DIDACTIQUES 
A L’ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE D’ALIBI 2

Graines d’Espoir des Jeunes (GEJ) du Togo. Une association dont l’une de sa mission est de secourir des personnes  en situation difficile notamment des veuves, des personnes âgées, des enfants démunis et bien d’autres. Le 16 janvier  dernier, l’association a offert des kits scolaires aux élevés de l’Ecole Primaire Publique d’ALIBI II dans la région centrale au nord du pays. Ceci pour les encourager à exceller davantage dans leurs études.
 

 
Bras chargés des matériels didactiques composés des cahiers, des boites de craie, des règles et biens d’autres, L’association Graine d’espoir des jeunes Togo a volé au secours des enfants en situation difficile dans le canton d’alibi II. Une manière pour ladite association ‘’d’encourager les apprenants à la culture de l’excellence’’ martelait ATALI Tinaya, Président fondateur du GEJ-Togo.
 
Visiblement satisfait, ce geste humanitaire vient soulager un tant soit peu les peines des corps enseignants et apprenants. Gado KATCHA, le Directeur de l’EPP ALIBI II, manque de mots pour exprimer sa joie. ‘’Merci à l’association Graine d’Espoir des Jeunes-Togo’’ nous a laissé entendre le directeur. Un merci profond et sincère car ces didactiques serviront d’abord à nous les enseignants et ensuite aux élèves conclut-il.
Notons également qu’un bâtiment d’au moins trois classes a été construit dans cette même école grâce à cette association et ses bonnes volontés.  
Crée en 2009, l’Association Graine d’Espoir des Jeunes-Togo (GEJ-Togo) œuvre dans le domaine de l’éducation, la santé, éco-civisme, Entrepreneuriat rural, la culture et biens.
 
                                                                                                   Aliou OURO TCHITCHIRI